De plus en plus de communes imposent d'avoir un service de premiers secours lors de festivités.
Le dispositif est calculé par les services communaux et est établi en fonction de divers critères.
Suite à ce calcul, la commue demandera à l'organisateur de faire le nécessaire pour mettre en place ce dispositif.

En relation avec la demande de la commune, nous pouvons assurer : 

- Point d'alerte et de premiers secours : Un binôme de secouriste sera présent avec un sac de premiers secours. Son rôle sera d'assurer les premiers secours et d'alerter les services spécialisés le cas échéant.

- Equipe d'intervention : Minimum 4 secouristes qui pourront brancarder un blessé vers le poste de secours

- Poste de premiers secours : Composé de 3 secouristes, ce poste pourra assurer les premiers secours aux blessés.

- Poste médical : Composé de secouristes , médecins et infirmier(e)s

 

Infos

N° entreprise : BE 0597.771.408
N° IBAN : BE67 0017 4937 4687
N° agrément RW : 182

Dispatching 24h/24

GSM: 0474/09.27/52

TEL: 068/86.06.06
info@aps-asbl.be

Contact

A.P.S. asbl

Chaussée Romaine, 4

7500 Tournai